mardi 23 décembre 2008

JOYEUX NOEL !!!!!!!!!!


A TOUS,



Nous vous souhaitons de passer un excellent noël en compagnie de vos proches et des personnes qui vous sont chers

Profitez au maximum de ces si bons moments avec tous ceux que vous aimez, en espérant que le Père Noël vous apporte tout ce que vous voulez...



7 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou!!!!

Bon et beau noël à vous aussi!!!J’espère que vous serez gâtés par papa noël!!! Le plus important c'est que noël est un moment à passer avec la famille, les ami(e)s.

Je penserais aux personnes qui n'ont pas les moyens de s'offrir un noël en famille (des cadeaux ou un repas..) et j'ai décidé que j'offrirais mon cadeau à une personne ou famille qui n'a pas les moyens de fêter noël........

Voili voilou!!!

Bisousssssssss!


Heuuuuuuuuuuu pourquoi je dis tout ca... ben je voulais vous faire partager ce que j'ai dans mon petit coeur...

Mouaaaaaahhhhhhhhhhh! amel

yan et galie a dit…

et dire que votre prochain noel sera un noel de jeunes mariés...

Anny a dit…

ah là là quelle galère pour répondre.
C'était un très joyeux noël en compagnie des enfants, petits enfants, tout le monde a été très gâté comme d'habitude ! quel homme charmant ce père noël quand même !
gros bisous et bonne fin d'année à tous

Anny a dit…

et oui, déjà le 4 janvier !
très joyeux anniversaire à Greg et Hélène

j'en profite pour souhaiter une très bonne année à tous ceux que je connais qui passent par ici et même à ceux que je ne connais pas.
Bisous

Anonyme a dit…

bonne année aussi Maman Anny
à bientot
magalie

Anny a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anny a dit…

merci Magalie pour tes bons voeux. Que 2009 vous apporte, à Yan et à toi plein de bonheur...

Maman Anny