jeudi 2 juillet 2009

J- 1 MOIS

Soit exactement 29 Jours avant de se dire "OUI"

Bon vous aurez compris, le blog est quelque peu en suspend ces derniers temps, un mariage ça prend du temps, donc on se concentre sur les priorités, qui sont plutôt orientées vers le livret d'église en ce moment...

Sinon je suis allée faire mes essais hier : maquillage, coiffure, robe.... et j'ose le dire, je suis plûtot contente de moi, y'a plus qu'à espérer que ça plaise au principal intéressé !!!!!

Bon je vous laisse, y'a du boulot

à bientôt

7 commentaires:

Anny a dit…

si ça lui plait pas, je lui donne pas ma fille, non mais oh !

trêve de plaisanterie, elle était magnifique et le sera encore plus dans 29 jours.

Anonyme a dit…

O Ba moi je dis que sera évidement magnifique!!!! et comme dit maman Anny "Je lui donne ma fille, non mais oh!".. Chrystelle est quelqu’un d'exceptionnel et d'admirable" (d'ailleurs merci maman Anny!!vous avez fait un belle enfant sur tous les points avec tellement de qualités.. et des défauts..... heuuuuuuuuuuuuuu je cherche les défauts.... ben yen a pas!)

Et pour l'inquiétude de savoir si ca lui plaira ou pas, je tiens à dire que ca lui plaira forcément (c’est pas tout les jours qu’on voit sa moitié en robe de mariée voyons !) , et d'autre part, il faut aussi penser à toi et si ca te plait c'est que forcément tout sera parfait!


Gros bisous!!! Bientôt le 1er août!! Vivement !!! :-)
Amel (vous nous direz si ca vous dit d'aller à la mer le week du 18 juillet??? ca vous fera du bien!!)

Anny a dit…

que de compliments, merci Amel, mais il faut dire que c'était la troisième j'avais quand même de l'entrainement !

Anonyme a dit…

lol!!!

Ben moi je dis que faire 3 enfants sans en rater un c'est........fabuleux!!!

Encore Bravo!!

Amel

yan et galie a dit…

c'est vrai qu'on s'inquietait de l'absence de signe de vie sur ce blog, mais effectivement avec les préparatifs, on n'a pas le temps de tout faire!!!
et a priori c'est quand meme plus important de finir le livret d'église, agencer le menu et trouver la décoration que d'écrire sur le blog!!!

enfin en tout cas yan et moi on a tout skil nous faut: il me manque juste un sac et ça devrait pas etre trop compliqué à trouver ou à emprunter!

maintenant il reste plus qu'a compter les jours jusqu'au 1er aout, et croiser les doigts pour que le soleil soit de la partie, au moins jusqu'après la cérémonie à l'église!!!

yan et galie a dit…

bon ben voilà le sac c'est fait aussi je suis prete!
je n'aurais plus qu'a me faire coiffer et maquiller avec la mariée (la classe!)

j'ai aussi reçu quelques uns des éléments de déco a préparer donc si ça te va (et si je trouve un deuxieme pinceau) on s'y met jeudi prochain chrystelle?

Maman Anny, j'ai reçu ce que vous aviez demandé à votre petite dernière de me demander de commander. Je le déposerai chez les futurs mariés, comme ça vous le récupèrerez quand vous voudrez!
bises
magalie

Anny a dit…

Merci beaucoup Magalie pour la commande. Chrystelle va m'amener ça demain. Nous venons de rentrer ce soir et nous sommes en forme pour passer une semaine intense.
A bientôt