mardi 4 août 2009

Monsieur et Madame MAILLARD ENFIN !!!


Voici la première photo des mariés, promis d'autres arriveront très prochainement.
Merci à vous tous pour cette magnifique journée.
M et Mme MAILLARD

7 commentaires:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anny a dit…

Tout a été dit ma petite chérie ! Soyez très heureux ensemble, et vivement l'année prochaine, que Monsieur et Madame Maillard nous annoncent l'arrivée de bébé Maillard

Anonyme a dit…

COUCOU LES MAILLARD!!!

Félicitation pour cette belle journée !!!
Bisous!
Amel

Anonyme a dit…

et bisous à maman Anny!!j'ai vraiment apprécié vous parler (prendre le temps de papoter...car habituellement nous n'avons pas vraiment l'occasion de le faire.. nous nous croisons à Leroy merlin.. ou chez les MAILLARD! et là a été l’occasion de discuter un peu plus !.).. Eric et moi vous apprécions beaucoup et vous êtes vraiment une super MAMAN !

Amel

yan et galie a dit…

enfin une bonne chose de faite... mais n'oubliez pas: ce n'est que le début, une étape...
il reste encore pleins de choses a vivre! et ce sera pas toujours facile!

Anonyme a dit…

Encore toutes mes Felicitations!! Greg ca m'a fait plaisir d'enfin te rencontrer !! Quand a toi, "Amie de moi", je suis super contente d'avoir assiste a ce jour si important pour toi!!! Beaucoup de bonheur a tout les 2 et profitez au maximum de votre voyage de noces !!!! Bisous
Christelle, l'Irlandaise, lol !!

SEB ET SYLVIA a dit…

ET LE BEBE C EST POUR QUAND?